Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site !
📧 Pour nous contacter : merci de compléter le formulaire suivant.
Vous nous permettrez de répondre plus efficacement à votre demande. 📨Réponse GA.RAN.TIE, en 24 ou 48h ! 📨😊
Merci !
Gilles & l’équipe de sublimer-vos-murs.fr 🖼️
Parce qu’il n’y a pas de questions bêtes !
Votre site internet est-il sécurisé ?
Oui, vos données sont entièrement sécurisées sur sublimer-vos-murs.fr grâce à un cryptage complet. Nous utilisons des facilitateurs de transactions de confiance tels que Stripe et Paypal (entre autres) pour garantir la fiabilité et la sécurité des paiements.
Vous pouvez également consulter notre Politique de Confidentialité et de cookies.
Où est hébergé le site internet ?
Nos serveurs sont hébergés en France.
Quel est votre délai de livraison ?
Nous traitons les commandes dans les 12 à 24 heures ouvrables, puis nous expédions votre commande sous réserve de disponibilité dans les 72 heures. Les colis arrivent généralement dans les 8 à 10 jours ouvrables, mais le délai le plus long est de 15 jours ouvrables car nous expédions depuis la Chine ou d’autres pays en fonction de l’endroit où se situent les fournisseurs avec lesquels nous travaillons.
Est-ce que vous livrez dans les DOM-TOM ?
Absolument. Cependant, merci de nous contacter par email avant votre commande à [email protected] pour voir si des tarifs de livraison supplémentaires s’appliquent.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail personnalisé avec un lien de suivi pour suivre votre colis. Veuillez vérifier vos spams si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception.
Puis-je annuler la commande en cours ?
Oui, vous pouvez annuler une commande dans l’heure qui suit l’achat.
Comment retourner un article ?
Merci de nous contacter à [email protected] et nous vous expliquerons la procédure de retour. Les frais d’expédition sont à votre charge. Les détails sur trouvent dans nos Conditions Générales de Vente.
Comment fonctionne la politique de retour ?
Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre article. Si vous avez commandé depuis la France, la Belgique, le Benelux ou d’autres pays de l’Union Européenne, incluant les DOM-TOM (ou même la Suisse), vous pouvez nous retourner l’article dans les 14 jours suivant sa réception et obtenir votre remboursement dans un délai d’un mois à compter de sa réception.